Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut à tous. Petite question : l'image de certains des divx que je lis via DVD+RW est retrécie p/r à l'ecran de la télé ( génant). Que dois-je faire ? Modif au niveau du divx ou réglage Xbox ?? Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu peux rien faire c'est a l'encodage que ca se passe ou alors tu le reencode avec un autre format d'image mais je sais pas ce que ca va donner @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ok merci, j'essaierai avec par ex ripp-it Autre question tant que j'y suis : son mais pas d'image : prob de codec ou ... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 exact prob de codecs ou mauvais encodage (bis) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 juste pour info, il s'agit d'un reglage des parametres xbox. donc pas de modif uo de ré-encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant