Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 salut je suis tout nouveau et je voudrais savoir si on ést obligé de flasher sa puce pour pouvoir lire les jeux imports et les backups .. je en veux pas lire les dvd et les divx et faire autres chose avec la xbox .. je voudrais juste jouer .. je viens d'acheter la puce dms x-bit .. je suis tout nouveau dans ce domaine et si quelqu'un pouvait me repondre ca serait sympa .. merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oui , tu es obliger de flasher ta puce pour mettre un autre BIOS ke celui de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ok merci , et je voudrais savoir aussi comment flasher la puce dms x-bit .. et mettre kel bios ( le nom ) et le tutorial .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 voila pour le TUTO https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=125966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci pour le tuto .. mais kan je clique sur les lien pour dl les fichiers.. ca met impossible d'ouvrir la page .. car les liens sont morts ..sinon tres bon tutorial .. j'aimerais bien ke kk1 maide a trouver les logiciel pour flasher ma xbox .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu a quoi comme puce ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 dms x-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Voila le lien du logiciel http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 je veu bien t aider sur msn si tu veu moi ossi g g une xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok merci , je voudrai bien de l'aide .. je t ajouté sur msn .. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant