Aller au contenu

Cable VGA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde, la forme?

Bon voilà, je voudrais m'acheter un cable VGA pour ma dream, car apparemment niveau graphismes ça pète du feu de dieu(même si tous les jeux sont pas compatibles), mais je c pas encore lequel prendre. Y a bien celui de Lik Sang à 8 euros et quelques, mais d'après certains commentaires il y aurait des séries défectueuses. Si vous pouviez me dire lequel est le mieux, et où le trouver, please.

Invité Invité

Kestion bête: que vaut la VGA Box officielle de Sega ?

ta question n'est pas bete devilman...

l'officielle est un trefle à 4 fauilles, un objet ultra-rare que seuls une poignée de japonais ont en leur possession

au niveau de la qualité image, je ne vois aucune raison pour que l'officielle SEGA soit meilleure que les autres, car le signal VGA, ce n'est pas le VGABOX qui le fabrique mais bien la dreamcast (elle est bien la seule console ds ce cas, et c une des raisons qui fait que je la prefere aux autres...)

bref, un VGABOX spécifique Dreamcast (officiel ou pas) n'est qu'un vulgaire bout de câblage avec trois composant passifs qui se courent aprés --> d'où son faible prix, et il est bien diffcile d'en fabriquer un mauvais, sauf avec de la trés mauvaise volonté

Invité Invité

Hmmm OK, je croyais que la VGA Box était active lol

Je vais essayer de me fabriquer une sortie VGA direct sur la console, mais j'ai pas de prise femelle, je croyais avoir ça sur une carte-mère HS, mais y en a pas lol

J'avais jamais capté qu'on pouvait pas brancher un moniteur directement sur une carte-mère lol

Invité Invité

le pb pour se la fabriquer est de trouver le connecteur 16 points "AV-OUT" --> mission impossible!

y a des plans de VGABOX DC sur le net, mais te fais pas chier avec ça! achète en une ça vaut 8-12EU...

Invité Invité

desoler de te contredire shutruk-nahunte

mais ce nest pas la meilleure vgabox!!

moi ki est les 2 je préfére celle la car en plus

elle me sert pour la télé et tous les jeux avec des

protection speciale comme reversi,sakura photo hunter,

ou autre passe nikel sur la télé:

je les acheté chez play asia et ces top!!par contre

celle ke tu montre je lai acheter chez ominfo!!elle

est pas mal mais bon a choisir cest mieu celle ke je te

mets en photo!!

au fait acheter la autre part ke chez ominfo!!cest une

honte!!la vgabox était devissé..enfin!!2 achats chez eux

et 2 mauvaise surprises!!préfére payer des frais de port

plus gros et commander chez playsia ou liksang!!

voila ma vga box:

et le lien pour lacheté!!

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-t-70-2a.html

Invité Invité

j'avais vu cette vgabox chez playasia...

en fait je mettrais ma main au feu que c L'EXACTE COPIE de la VGABOX Hais que g déjà...y a que la couleur de boitier qui change! (la Hais est marron translucide)

bref au niveau image, le resultat est le même que celle qu'on trouve chez ominfo ou lik-sang...

sinon, moi g cdé aussi 2 VGABOX chez ominfo, et heureusement elles sont arrivées entières, mais c vrai que l'emballage des colis n'a rien a voir avec le serieux de lik-sang

même chose avec cdiscount --> le conditionnement laisse à desirer...c pire que ominfo je trouve

Invité Invité

Paco, tu confond le cable vga et la vga box.

La qualité de sortie entre c'est 2 choses est bien différente car avec le cable VGA tu ne converti pas le signal (qui est en VGA a la sortie de la DC), alors qu'avec une VGA BOX, tu converti le signal en RCA pour le brancher a la VGA BOX et le reconverti en VGA pour le brancher a l'ecran du PC, la qualité est donc moins bonne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M