Aller au contenu

Quelle est la meilleur puce PS2 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Quelle est la meilleur puce PS2 pour lire les anciens jeux PSX copiés, les PS2 ripper , en fait la plus complette et la plus souple en fonctionnement ?

Si vous pouvez etre le plus explicite plosible !!

Merci beaucoup

Batfufu

Invité Invité

heu je my conais assez bien en puce jen monte pas mal , si tu veux claquer plus de sous sur une puce , je te conseille la ripper 2 deluxe (elle boote les divx en direct et suprime la macrovision et dezone les dvd) sinon , si tu veux juste jouer au jeux gravé et lire les divx , prend une messiah 2 pro 1.30 mais sache qu'il ya une puce qui est sorti depuis quelques temp elle sapelle la bluechip et pour moi elle est identique a la messiah 2 (méme fonction , méme voltage etc) et beaucoup moins cher elle coute dans les 20 euro alors que messiah 2 coute dans les 40 euro , donc voila a toi de voir .

le top du top = riper 2 deluxe

le top = messiah 2 ou bluechip

Invité Invité

Hello, moi j'ai une V3 (arghhhh) et sur conseil du site sur lequel j'ai acheté (europsx.com, pour ne pas les nommer ) j'ai mis une messiah 2 pro et pas une dms3 (comme je voulais le faire) et ca marche grave bien ...

sauf que ma lentille optique commence à me faire des misère (d'ailleurs qqn sait comment la regler ??) Alors je dirais messiah 2 !!!!

bye!!!

Invité Invité

La DMS3 est la plus complète des puces actuelles... Son gros plus, c'est la possibilité de flasher son bios et donc de faire en sorte qu'elle soit toujours à jour, et ça, c'est pas pipo!!!

Moi je l'ai et je peux vous dire que j'en suis très content!!! L'install est un peu la misère, mais ça vaut largement la peine!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M