Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de ripper un jeu PS2 DVD sur cd. Si c'est possible, comment on fait ? J'ai le jeu original, et je veux faire une copie, mais j'ai pas de graveur de DVD; Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 utilise la fonction recherche https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php ya tout qui est expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut et bienvenu Oui c'est possible , tu peux utiliser des Ripkits trouvable sur alucard.cc ,par exemple, pour réduire ton jeu pour qu'il puisse rentrer sur un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 c koi le pack que tu utilises toi ? c lequel le meilleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 un ripkit par jeu sino tu rippe toi meme ya des article tres bien fait ettu as lafierté de l'avoir fait après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Qui a deja rippé street fighter third, le full fait pres de 4go et j'aimerai le faire tenir sur un cd r car c'est qu'un jeux de combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant