Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je voudrais avoir QUAND auras lieu cette fameuse baisse des prix. Je pense que ça va être le moment rêver pour aller se ruer sur la ps2 silver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 euh jesuis pas sur , soit c deja fait, soit dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Vendredi je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouais tout a fait c est le 27 aout a 149 euros vive la silver ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Si ça continue comme ça, les puces seront bientôt plus chères que les consoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 **********fnac********************** Sony Pack Playstation 2 Silver Contient : Une PlayStation 2 argent + 1 manette analogique Duashock 2 argentée Garantie 1 an Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 31/8/2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 **********fnac********************** Sony Pack Playstation 2 Silver Contient : Une PlayStation 2 argent + 1 manette analogique Duashock 2 argentée Garantie 1 an Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 31/8/2004Ben jusque la rien de nouveau mais c'est quoi le prix???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant