Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'ai t ajouté a mes contact cabou,merci beaucoup de votre aide mais ma lentille est vrement bizard a premiere vu elle ne semble ne pas avoir de vis de reglage. si ton bloc optique est mort , autant changer de console pour faire court,j'ai deux dreamcast mon autre dream marche super bien elle pase les backup et tt mais je l'ai envoyé a bobf14 pour qu'elle soit overclocké. maintenant mon gros probleme c que mekanaizer m'a envoyé une beta de udcdivx et vu que la dream qu'il me reste ne lis pas les backup je ne peut pas la testé donc je suis un peu embété o niveau du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ma lentille est vrement bizard a premiere vu elle ne semble ne pas avoir de vis de reglage. t'es sur??? regarde bien la partie mobile du boc optique (montée sur rails) nlt dessus tu dois avoir les vis de reglage de hauteur de lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 exact j'ai une seul vis pour regler la hauteur de la lentille sur le rail je vais tester et je te tien au courrant.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 en principe le reglage est trés trés fin...donc essaye petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'ai tout essayé mais s'a n'a rien donné du tt dommage en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 alors je pense que ta diode laser est trés (trop) fatiguée... tu utilises bcp ta dream en lecteur (musique, films etc...)? paske dans ces modes là la diode laser est allumée en permanence, alors que pour les jeux, elle ne s'allume que lors des chargements (accés au GD) de manière à maximiser sa durée de vie justement... si ta diode a ~2000h de vol ou plus alors c normal...tu crois les avoir atteintes? (je parle de 2000h effectives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'en sais rien du tout car c'est une console que l'ont m'a donné. je vais voir si je peut tester le programme avec chankast en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 rien ne t'arrete toi lol! c bien continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Alors Blender ? Ta console fonctionne ? Même le CD de boot ne passe pas ? A ce moment essaie de graver une image en 1X et teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant