Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Donc je reprends : 1- Insèrer swap magic 3.0. 2- Arrivé au menu, swapper (avec la slid card ou la coque) en mettant ton cd loader gravé sur cdr puis appuyer sur X. 3- Maintenant on est au menu du cd loader (cest en Espagnol donc pour changer de langue on appuit sur O) on n'a plus qu'a mettre le backup (athens 04) puis appuyer sur X. Cependant, je te garantis pas que le jeu fonctionera. Donc petits conseils : oublie Athens 2004 (il vaut rien comme jeu) ou alors s'y t'y tiens vraiment commande un breaker pro car il fait plus de 633mo et le swap magic ne fait pas passer ces genres de backup. Au pire, retélécharge le en Fulldvd et grave le sur dvd-r. /!\ Attention : Ne grave jamais un dvdrip sur un dvd-r car il ne marchera pas, les fulldvd sont fait pour les dvd et les rip pour les cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et là j'ai budokai qui fait plus de 800mb, je peux le mettre sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ba, tout dépend s'il y a écrit "dvdrip" ou "fulldvd" ou quelque chose du genre sur le titre de l'image. Regarde et dis moi. Mais je pense qu'il te faut le mettre sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Rien de précisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Lol, a mon avis cest un dvdrip, tu dois le mettre sur cd. Mais je te garantis toujours pas que ca marchera. Essaye de le graver surun cd-r a 8x maximum, puis tu le lance comme pour le cd loader, tu swap. S'il marche pas éssaye avec le cdloader (comme je te l'ai expliqué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le problème c'est qu'il ne rentre pas sur un cd, même de 800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 T'as éssayé avant de dire ca ? Moi une fois mon backup faisait plus de 700mo et il est entré parce que j'avais un cd de 700mb. A ne pas confondre mb et mo. Moi j'ai jamais su les différencier bien. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oui, j'ai essayé avec alcohol, avec un 700 puis avec un de 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Budokai2?? c'est l'image de la Team Mira*cle. Il rentre sur un cd-r vu que c'est fichier .bin. et les fichier.bin ont toujours des fausses valeurs; A graver le .cue avec néro6 en 4x de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non, c'était budokai 1, mais dis moi, vous les trouvez où vos jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant