Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum. J'ai gravé athens 2004 sur ps2 en DVD rip, c'était un fichier image bin cue, mais il ne passe pas dans la console, pourtant il vient d'edonkey armata, donc il a été testé... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Alors, de la facon dont tu nous le dit, on peux pas du tout t'aider. Développe : -Quelle taille fait ton jeu ? -Sur quoi l'as tu gravé (cd-r ? dvd-r?) et quelle est la marque du cd ou dvd ? -Comment l'as tu gravé (quel logiciel, etc) ? -Tu l'as lancé avec le swap magic 3.0 ou le swap dvd 2.0 ? Voila, a partir de ca, nous pourrons peut etre t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu veux connaitre la taille du jeu sur le disque dur ou sur le cd? Je l'ai gravé sur un cd-r intenso. Je l'ai gravé avec alcohol, en précisant le format ps2. Je l'ai lancé avec le swap magic 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 il te faut donc le breaker pro pour faire passer tes jeux sur cd... bordel de merde ya un bouton rechercher !!!!!!!!!!!!!!!!¨ jen ai marre de repeter 50 millions de fois la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 LoL RedXIII, il n'a pas encore donné la taille de son jeu. Maintenant, adrig, donne nous la taille de ton jeu stp (sur disk dur et sur cd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 lol dsl je m'emporte mais sa saoule... alalalla les noobs lol... mais il a dis DVD RIP donc c'est logique ke sa soit sur cd kamronmilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Halala .... Calme toi , c'est son tout 1ier post ... y savé po le djeun ! Mais kler, à mon avis, Breaker Pro !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est bizarre ça... J'ai gravé les deux cd hier mais en les remettant dans mon pc, il sont toujours reconnus comme vierges mais quand j'aasaye de les explorer, windows n'y arrive pas! Sinon, avant de graver, alcohol me dit que mon fichier fait 806 mo, sinon, sur mon disque dur, le dossier complet avec tous les "ptk-ath04.004...." fait en tout 1.26go, le dossier décompressé "ptk-ath04.0001" dans lequel il y a mon image fait 806mo, comme dans alcohol, pourtant, aucun problème pour graver sur un cd de 700, il l'accepte, le grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 en plus il est sur deux cd donc c'est possible que tu es un probleme pour passer au 2 eme cd. et comme l'a dit tranji il te faut surement le breaker pro car ton rip doit faire plus de 633 mo. essaye de le graver avec un autre logiciel et si ca ne marche pas plus q'une solution jouer avec ton original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 de toute façon le swap c'est moyen moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant