Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour que je puisse transferer des fichier entre ma Xbox au PC grace a un FTP, il me faut mon IP de ma consoles Xbox, mais je peut pas voir l'IP de ma Xbox, c grace a evolution X, que je peut la voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 oui un fois que tu as installer evolution x et que tu as mis un bon skin tu as ton ip afficher sur ton ecran. Sinon si tu viens juste d'installer evox ton ip par defaut est 192.168.0.6 donc tu peux te connecter @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci c cool !! Mais le Pseudo et le Password pour se connecter avec FTP c quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 normalement c'est xbox pour les deux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant