Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je voulais savoir si quelqu'un avait expérimenté la connexion du Digital Out Optique de la PS2 vers un Digital In Optique d'un PC. Par exemple, la Terratec 5.1 Fun possède un Digital In optique. Si quelqu'un avait cette carte son, pourrait-il me dire si le Dolby Digital 5.1 d'un DVD est décodé par cette carte son ? Sinon, si quelqu'un a un autre modèle de carte son à me proposer, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Logiquement oui, l'entrée optique devrait servir à décoder les flux DD ou DTS par exemple... Donc je dirais par principe, oui ca devrait fonctionner sans problèmes : digital out ps2 vers digital in du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Du style : Ya juste à se payer la Terratec 5.1 Fun qui est à 35 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je dirais que ca marchera, mais vérifie que ta carte son décode le DD et le DTS car la PS2 ne le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant