Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 salut! je voudrais savoir si des personnes qui ont tiscali ont des problemes de connexions? merci de vos reponses. car ça fait une semaine que j'ai des problemes apres m'etre connecté. ps: seulement les personnes ayant le 1024k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi je suis comme sa chez tiscali 1024 aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 t'habite en banlieue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi je l'ai ( je suis Belge ) et j'ai de gros problèmes à me connecter sur plusieurs forums, j'ai des méssages du genre ( vous n'étes pas autorisés à accéder à cette page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 soit ton PC bloque des mot clé ou des ip, soit Tiscali a restreint les acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ça y'est probleme réglé, c'etait a cause des virus, j'ai formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant