Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut tout le monde . Je vient d'installer un routeur chez moi et je voudrais savoir si il existe un log qui verifi la connection (identification FAI...) parceque quand je lance le pc je suis automatiquement connecté . Je voudrais verifier que je me connecte bien sur mon FAI .Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Connecte toi sur ton router en tapant l'adresse de celui-ci dans ton navigateur et enter le nom de l'admin et le mot de passe . C'est dasn le manuell si tu n'as pas de manuel va le prendre sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ouais je l'ai fait mais j'ai pas le nom du FAI mais la vitesse et le nom d'utilisateur correspondent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Comment peut tu ignorer le nom de ton fai... sinon va http://www.adresseip.com/ http://ws.arin.net/cgi-bin/whois.pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non je connais mon FAI mais j'ai pas son nom dans l'etat du routeur . Je voudrais verifier que je me connecte bien sur le bon reseau parceque j'ai eu ce pb lorsque j'ai debuté sur internet et mais connection s'ajoutés a ma facture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si c'est de l'adsl c'est obligatoiremen sur un, tu ne peux avoir plusieur contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 n'oublie pas de debrancher ton modem téléphonique si tu en as un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 si tu n'entends pas de bruit de numerotation à la connexion, c que a priori t sur une adsl... quoique on peu tjs desactiver le bruit d'un modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant