Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 voili mon pb : après avoir installé unleash x, sur ma chère et tendre bobox, g remarqué que les dvd ne passait plus et ça malgré le kit dvd . je cherche un peu sous unleash et je vois que ds les options de lancement de dvd et fctionnement de la zapette il me fo xmc je l'install, lancement nickel... mais après, lorsque je coche l'option "lancement des dvd automatique", beh rien ne se passe, si je vais ds "vidéos" et je lance le dvd de là : écran noir de quelque sec puis retour au menu vidéo bref je suis un vrai neuneu et je pige rien autre pb si je lance un fichier vob, beh là ça ce lance mais je vous raconte pas la qualité : plein de carrés de tte les couleurs !!! Donc après tt ce blabla ma question (ou pluto mes questions): mauvaise version de xmc? mauvais codecs? où est-ce moi la patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi aussi depi ke j'ai installé ma xbit, je pe pu lire els dvd vidéo. meme avec xbmc. le pire c'est que la xbox essaye de les lire tout le temps donc je peux meme pas acceder au menu principal, obligé de l'enlever. pour les lire, fo que je change les swtch de ma xbit à chake foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ya bien dvdx apparemment ms il n'est pas compatible avec la télécommande quel prog est à utiliser pour lire des dvd en utilisant la zappette xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 moi pareill mé je peu lir mes dvd soi ac xbmc soi sou le dash d origine mé ca fé pareill ossi ac les jeu ghraver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 au lieu de metre tous nos blem ki peut me dir comment on l' install !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 piet c normale qu'il reviennent sur unleash si tu veut lire ton dvd avec la telecommande c soit en passant par le msdash ou par xbmc sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant