Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 cool, je m'y colle de suite YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSS ca roule.. je continue mon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 essaye avec ca sinon tu devrai yarrive plus facilement a cree ton db http://site.passion-ps2.com/v2/modules/mydownloads/visit.php?lid=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 désolé...erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Donne kom adresse ip à ta ps2 192.168.0.10 tu lances ensuite inlink sur ton pc pour établir la connexion de là tu pourras lancer les .elf depuis ton pc tu devras alors lancer nport.elf avant ça si tu as tout fait kom dans le tuto et ke tu as bien mis bien le fichier .ngo dans le dossier save tu le verras dans la liste de droite de nport. tu fé copy tu coupes ta consolle et tu met ton cd ps1 et il boot depuis la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant