Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonsoir voila j'ai un probeleme avec les divx : j'ai le cogswaploader 1.1 full dans la memoricard, je le lance avec le breaker pro puis j'excute le ps2 media via ps2menu, puis arrivé a l'ecran du ps2 media realty je swap mon cdr contenant mon divx contre le breaker pro puis j'apuis sur x, soit l'ecran reste figé ou soit le ps2 media reality redemarre.Qui peux m'aider please? thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 mais le media player sur un cd-r, moi c'est ce que j' ai et aucun probleme sauf avec certain codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ha quoi ça sert que je le met sur cd r vu que je l'ai deja dans la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant