Aller au contenu

probleme anormal avec cogswap 1.1...?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila j'ai probleme avce le cogswaploader 1.1 version full (ps2 menu, cd loader, hd loader etc...) de nitro. Etant donné que mon breaker pro ne fonctionne pas tres bien j'ai reediter mon title.db afin de le faire passer avec un jeux psone. le probleme c'est qu'il y a presque aucun jeux qui se lance avec le cogswap quand je boot avec mon jeux psone puis je me suis dit que le probleme ne pouvait pas venir de la. Puis quand boot via le breaker pro et bah bizzarment mes jeux marche. C'est quand meme anormal : quand je boot avec mon jeux ps one ça ne marche pas mais quand je boot avec le breaker ça marche nikel.

Voila je voulais savoir si c'etait normal parcequ'il faut à tout prix que je boot avec mon jeux ps one car mon breaker pro ne va tenir longtemps.

merci d'avance

Invité Invité

le jeu que tu swap cest un ps1 ou un rip ps2?

car si cest un rip ps2 ca doit etre logique si ton jeu fais plus de 631mo il faut obligatoirement le breaker pro

Invité Invité
Oui ce sont des rip ps2 qui font plus de 631 mo,. Je sait qu'il faut le breaker pro pour faire le refrech toc, mais ça c'est avec le swap magic 3. mais la je parle du cogswap, le breaker pro ne sert qu'a booter comme mon jeux ps one c'est tout ,donc je ne vois pas pk ça ne marche pas.

Invité Invité
Ok je n'ai pas bien saisi : pour le sm3 j'ai compris qu'il fallait faire le refersh toc mais pour le cogswap il n' y a pas de manipulation, il ne sert que de boot. Ou es qu'il fait le refersh toc rien qu'en bootant?

Invité Invité

Ok merci

Comme je l'ai dit mon breaker pro ne marche pas très bien, alors es que si je boot avec un jeux psone avec un toc d'environ 700 mo ça marchera?

Et le breaker pro ne fait que 20 mo, qu'es qu'il fait qu'il est si efficace????

Invité Invité
je ne crois pas qu'il existe de cds ps1 ou même ps2 qui fassent plus de 630 mo ,désolé. je crois que çà arrangerait bcp de monde et le breaker pro ne serait plus d'une grande utilité

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M