Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour a tous, Dans de nombreux tutos g vu ke l'on pouvai utiliser la clé usb de laction replay.Mon lecteur mp3,ke jutilise com clé USB,pourai t il faire fonctionner des nprograme sur ma ps2(je n'ai pa encor recu ma puce).Autre question:pour relier ma ps2 au PC ,faut il un cable special?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 salut mec moi osi jai un lecteur mp3 ki fé clé usb et je me damandais osi si on poubvez fairep assez des fichiers par la clé usb dc si on peut kelkun pourrait nosu le dire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 faite une recherche putain ca ete pose deja 40 fois en une semaine merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 pa besoin de repondre a ca jakilbof si c pour parlé com ca.arete de ténerver tou seul, ya d nouvo ici ki si conaiss pa otan ke toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 bon les clé usb : non pour relier ps2 a pc: cable croisé du PC juka l'adaptateur de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci NOUNOURS mai je ne compren ap la deuxieme parti de ta reponse... l'adaptateur de la ps2 est il intégrer?ou dois-je acheter kelkechoz??ce cable croisé par exempl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 il tefaut : Une carte reseau sur ton PC Un cable croisé Un adaptateur PS2 Tu branche le cable croisé de la carte reso a l'adaptateur pS2 et tu configure le tout A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant