Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut, voilà j'ai mon hd advance qui marche impec, je peux pas me plaindre puisqu'il y a tout qui passe (sauf FFX-2, mais il parait que c'est de la merde). Je veux faire trois ptites choses: -Copier des fichiers depuis ma carte mémoire sur le disque dur, soit PC ou PS2(celui dans lequel j'ai deja mis les jeux). C'est pour libérer de la placer sur la carte. -Installer sur la carte mémoire des programmes, style keyloader (pour ne plus a avoir a mettre hd advance dans la PS2). Ce que j'ai essayé de faire, étant donné que j'ai pas de puce, c'est d'installer Keyloader en tant que jeu avec hdl_dump gui 1.6, ca marche, ca me le lance, mais il me dit qu'il me manque un fichier en irx (me rappelle plus du nom). Ya pas moyen, de faire en sorte que le Keyloader, quand tu le lance pour la premiere fois(avec hd loader ou hd advance), il t'installe directement les fichiers elf et irx dans la carte mémoire (en modifiant la base de donnée par exemple, si c'est possible), comme ca, plus besoin de puce Une autre question: Si le media player pour PS2 qui permet de lire des DIVX sur le lecteur, il n'est pas possible, toujours en modifiant l'accès du programme (celui qui est sur keyloader par exemple). Je m'explique en d'autres termes: Quand on lance un programme (ps2media reality playersur la Mémory Card par ex), il cherche sur le lecteur DVD les fichiers divx,avi etc. Ya pas moyen de juste changer ca par un chemin d'accès vers le disque dur (style C: ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant