Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je voudrai savoir commen on fer pour pouvoir allumer la webcam d'un de nos contact san kil le sache juste pour s'amuser.j'ai oublier de préciser ke je parle de contact msn. se message est réserver a se ki si connaisse vraiment bi1 en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 hum c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je dirais plutot qu'il est reservé à ce qui ci connaice en hacking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Si on peu tu va sur une fenetre on tu veux mettre sa webcam a ton contact tu clique dessu donc et quand t'est dans la conversation tu clique sur Action > Demarre la webcam de mon contact dans l'onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ya un virus ki fait sa.mais bon franchement c violation a la vie pv la sa risque gros.et puis ya po tres tre d interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant