Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 slt alors voila etant passionner par sa c pour ceci que je suis de moin en moin sur le forum je suis toujours deavnt ma tele lol bin je voulait savoir si il exister un jeux d j.o sur xbox??merci g chercher mais rien trouver ou les j.o d'hiver sa met egal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 g vu une fois un jeu sur les JO mais je sais plus si c sur xbox ou ps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je ne pense pas kil en existe un, jai chercher moi aussi et jai jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je ne pense pas kil en existe un, jai chercher moi aussi et jai jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 athenes 2004 doit etre bien mais une exclusiviter ps2 je c po pk d'ailleur c completement debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c clair c kon les exclusivité je ne pourrai jamais joué aux dragon ball z budokay et au final fantasy. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 il font sa pour qu'on achete leur console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bin ils peuvent continuer car mes c******* je l'acheterer po la ps2 j'en est deja eut une et g etait trop decu par la merditer que c t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c clair jen ai une et chose meme pas lalumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 jvien foutre la merde, AHAHAHA les FF et les DBZ et tout les autres bon jeu qu'on a tu peux toujours rever pour les voir dans ton frigo PS jconfirme: Ya Salt Lake chéplutrop koi sur PS2 et athens 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant