Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 heu franchement salt lake city une vrai merde avec 6 epreuves tu va loing je la v ce jeux mais trop decu encore une fois et franchement athenes 2004 g vue a la tele et le grafisme ont dirait ceux de ps1 alors tu peut te les garder j'te les laisse volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 sinon Nono j'ai une solution pour toi: Tu prends ta bobox dans les bras et tu pique un sprint devant chez toi comme ca tu auras au moins le 1000 metre avec ta box MDR c'est kler que la poubellstation 2 c'est de la merde. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 et pis je met un cable a ma console ainsi je pourait faire le lancer du marteau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 et les barres parallèles on fait comment ? ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 le cable à ma console me permet déjà de faire du jokari exclu sur xbox athene 2004 : parait que c'est inovant! faut taper comme un malade sur tous les boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant