Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Slt ! Je vous présente ma situation. Hier j'ai joué à MM3 sans problème puis une envie m'a pris de lancer Splinter Cel 1 pour mettre à jour son interface Xbox Live (c une manip ki est obligatoire lorske l'on utilise un jeu pour la première fois avec le Live) Très peu de temps après cette mise à jour l'image de la vidéo du making of du jeu SPCell c figé. J'ai arrêté ma console puis j'ai relancer le jeu pour visionner les vidéo (c une envie kome ça) et la même problème, l'image se fige puis un nouvel écran apparaît avec le message ki me dit ke ma console rencontre un grave problème et ke je doit contacter le service clientèle Xbox. Il y a le nombre 21 en haut à gauche. J'ai fait la manip de rebooter trois fois ma console et j'ai eu 7/9/13/21 comme nombre. Chez MS la dame m'a demander si j'avais pucée ma console car ce type d'alerte ne se produit k'avec des puces. HORS ma console n'est pas pucé. Ils me disent ke mon DD à un problème et ke m'a console c mise en sécurité. J'ai envoyé un courriel j'attends la réponse. Ils me propose 110€ de forfait de réparation ou d'en acheter une neuve à 149 €. Depuis hier je suis vénère de chez vénère !!! Ma console fonctionne parfois et au bout d'un temps elle se bloke puis repart puis se bloke et m'affiche le message. Le diske dur fait des "TAC !" et mon lecteur CD/DVD accélère et ralenti deux fois de suite puis s'arrête et repart plus tard (kome un mixe...brièvement) Vous en pensez koi ? JE RAPPELS KE M'A CONSOLE EST INTACTE JE NE L'AI JAMAIS OUVERTE NI TUNEE ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Une Xbox depuis le 15 mars 2002 ki se fou de ma gueule depuis 24h j'te plaint moi une comme sa c 2 claque dans la geule et par la fenetre bon bin c vrai que c bizard mais reparer 110€ autant rajouter quelques € et avoir une neuve ou mettre une puce avce un dd plus gros et t problemes d'erreur seront resolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben oui mais moi je part en angleterre bientôt. Si j'étais resté en France je krois ke j'aurais acheté une neuve (ADIEU MES SAVES !!!!!!° et je me serais gardé ma 1ère Xbox pour la bricoler, l'ouvrir puis voir après car moi je ne me sens pas du tout capable de la midifier ça me fou les boule de me planter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 tu na rien a perdre si elle ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 remplace le DD pas plus compliquer si ca marche pas, rajoute des sous et rajoutes en une pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pour l'ouvir je suis d'acc mais pour la pucer je ne mis konnais po beaucoup alors j'hésites...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 nounours c simple a dire de remplacer le dd par un autres d'roigine mais il faut mettre une puce quand memme car la console n'aceptera ni de dd locker par une autres console ni un dd delocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant