Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ***** sur google et la mule ne m'ont rien donné en soundtrack, je sui fou ! serieu help me en plus j'ai pas la mule j'ai que shareaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tagato go msn on parle pas de ca ici plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 juste pour dire que je recherche aussi des logiciels pour editer vice city ou d'autre jeux..mais malheureusement c'est introuvable sauf pour les winning eleven ! J'adore ca editer mes jeux...! La radio de vice city ca serais super de mettre nos musiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 prend le logiciel mf audio ya un readme ki texplic tou(fréquence etc...) jlé fé ac vice city gta 3 et plein dotre jeu et ca marche. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 euh sur google mf audio renvoie une société sur Paris qui fait du conseil sur les installations audio, t'as pas un url précis plutot "6" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai trouvé mais j'arrive pas à télécharger quoi que ce soit http://www.christophefantoni.com/telecharge_pc.php?id=123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 http://woupi.free.fr/telechargement/download_psx.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 6, avec ton prog on peux réaliser "mon reve" ? ? Quand tu dis que tu la fais avec gta vice city et 3 c'est sur ps2 ? tas pu remplacer les fichiers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 pas tenté mé si tu peu les visualiser et ke tu koné le format ya peutetre moyen de les remplacer par tes propres fichiers reconvertis... chui pas sur fo ke jtente un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oui c avec la version ps2 ,sur pc c inclu ds le jeu de pouvoir rajouter ses mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant