Aller au contenu

HELP extraire bande son GTA vice city

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le forum, zalés bien ?

Alors voila j'ai GTA vice city, et j'aurais bien voulu extraire la bande sojn du jeu, avec les radions espantoso, emotion 93, Etc.... Quelqu'un connait un logiciel ou autre qui fait ca ?

Invité Invité

je sais qu'il existe le logiciel ps2 movie player dispo là:

http://www.ps2ownz.com/forums/showthread.php?t=23988

mais faut être inscrit sur ps2ownz ,perso je l'ai pas testé mais je pense qu'il doit être capable de lire les fichiers musicaux

edit: te galères pas avec ce programme j' ai testé et çà marche pas avec gta vc

Invité Invité
Et sinon je pense a un truc : je peux le récupérer si je veux en version pc, mais ce ne sont pas des fichiers audio comme du wav ou du mp3 mais un autre formt, je sais plus lekel, est ce que ca m'avancerait ? Ou bien non, vaut mieux que je reste a chercher sur une solution PS2 ?

Invité Invité

Il ya mieux, comme les CD de vice city sont sortis dans le commerce, tu les achètes. Sinon sur la mule il y a un GTA Vice City music box qui traîne... Il y a même des gens qui ont extrait (analogiquement je suppose, ou alors par le PC) les radios de conversation (K-CHAT et VCPR, qui sont d'ailleurs à mourir de rire si on comprend l'anglais).

Pour être complet, les CD de vice city qui sont sortis dans le commerce ne le sont pas, eux complets. Par exemple dans Flash FM il manque Japanese Boy d'Aneka (et peut-être d'autres dans d'autres radios) et de plus ce sont des versions CD, c'est-à-dire sans les intros des DJ. Enfin il manque certains jingles (par exemple le hilarant " Flash FM. We tell you what's good, and play (x15) it... until you like it.&quot

Invité Invité
Ouais je sais bien mais ce qu'on trouve sur les réseaux ed2k sont pas super super complets il y a toujours un manque, et c'est ainsi ke j'etais plus a la recherche d'un logiciel ou autre processus qui m'aurait permis d'extraire moi même les bandes sons, ca doit bien se faire non, par autre moyen qu'analogiquement ( faut pas être fou non plus ! )

Invité Invité

Ouais je sais bien mais ce qu'on trouve sur les réseaux ed2k sont pas super super complets il y a toujours un manque

totalement faux mdr

Sinon ya l'ost ki est sorti, regroupant tout les Radios et musique du jeu

5 cd je crois

Invité Invité
tu veu pas me filer un lien ed2k non plus, tu sais une soundtrack bien complete avec toutes les radios, TOUTES ..... ! car la je di chapo si t'arrives a me trouver ca !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M