Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je sais pas si c'est degroupé nice, faut voir sur leur site la carte de degroupage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si c degroupé. Le centre ville lest depuis la sorti de la freebox pratikement et le reste depuis cet été et o pire en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 peut etre que avec free ily a le 6mb mais pour les maj des serveur ces d crade regarde mon site http://www.ps2extreme.fr.st je sais meme pas quand il va remarche lol donc vla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Et bein ton site i marche impec nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouai la il remette le reseau a jour, la page pour change rle fastpath est innaccesible, j'aimerai bien pouvoir gouter au 10mbits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouai la il remarche mais toute la matine cete mort ouf jsuis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant