Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ouais c sur ke vu le prix...autant avoir la freebox car pour 2mb de plus ... dautant plus ke je suppose ke mm en 6mb on exploite pas la totalité de la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi j'ai une free box 6 meg et j'aimerais savoir quels sont les bons parametres a rentrer pour le download et l'upload pour emule et edonkey merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est 6Meg officiels, mais mon DLSMON affiche 7168 Kbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Arf...!!! Vs me faites baver avec vos freebox..vivement la fin dannée ke je resili chez wanadoo !!! Sinon ya tjs autant dattente pour recevoir la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ca depend ou t'habite ^^ moi en 15 jours elle etait prete a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 vous avez pas fini de baver : Et non, ce n'est pas un bug, même si ça en a l'air. La vidéo passe très bien, fait bien 20Mo et je l'ai dl en moins de 10s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pas obliG devenir foutre la honte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 avec free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oki merci freezou ben je verrai bien alors...jhabite nice donc on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant