Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 LE DEBIT !!!!! 6mbits reception 512kbits emission !!! sans surcout automatique pour les degroupé yohoooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui je viens de voir ca sur ratiatum mais le plus important c l'upload ( on peu pas dl sans up ) n'est pas malheuresement je suis chez wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ét dir kjoré jamais ladsl la ou jvé déménagé sa me dégoute!!mdr!! je coné plin ki von de joie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pas dégroupé Free malheuresement.. J'en suis tres content du 2 méga(bientot4m) de chez cegetel. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 g vue la pub hier a la tele benni soit la freebox disent-ils mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'étais déja à 5632, je v gagner 368Kb? je suis plus à ça près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c'etait 5000 kbits officiel jte laisse imaginer le 6mbits officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Free ca suxe dans les ville cablé passez votre chemin, et prenez NC Numericable 8MB / 512 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 klr par mais faut etre cabler (pis le prix de numeriquable l'abo 8mbit c 60€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je sais plus quoi dire alors : (source ratiatum) avec l'augmentation de la bande passante descendante et le gel de l'upload chez les FAI, y a t-il encore un avenir pour le P2P ? (fin) parske moi g le 1024 qui suporte a laise mon dl de 70 ko de edonkey tout en matant des video en streaming ou en surfand sans ralantissement sur le net alors SVP il ne faut pas regarder ke ca porte parske dl a des vitesse folle ca sert a rien s'il ni a pas d'upload a moins d'avoir la freebox les chaines ect Et echanger des fichiers libre de droits ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant