Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Salut Je crois que tout est dans le titre ! Le lecteur PS2 est un lecteur pour DVD + ou DVD - ? Cordialement batfufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 les v7 et v8 lisent les dvd-r et dvd-rw mais (remarque le mais) elles lisent aussi les dvd+r et dvd+rw. la v9 lit les dvd-r/-rw et (remarque le "et" ) les dvd+r/rw. ou comment sony embroille tout le monde en faisant passer pour une innovation ce que les deux précédents modèles faisaient déjà et en omettant de dire qu'ils ont enlevé le i-link mais bon ils ont diminué le bruit et je crois qu'elle est munie d'un remote sensor pour la télécommande infra rouge. marketing marketing; je ne dénigre pas les progrès de la v9 mais ce qui est mis en avant est la lecture multi-format qui existe depuis un moment (y compris pour les backups, j'ai personnellement vérifié aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ok Red merci pour cette réponse très PRO !! batfufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant