Aller au contenu

Media Center qui se lance po !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde !! ca fait un moment hein ? lol

Bon, j'ai un probleme mystique de chez mystique la ...

Sur ma box, j'avais Media Center qui marchais avant avec l'exploit Phoenix ... entre temps , j'ai recu une X-bit, je l'ai flashée avec Evox M8 et Executer 4981.06 ... mais que ce soit avec l'un ou avec l'autre, ca veux po se lancer ... ca reste bloqué à la page de transition D'evox ... idem avec UnleashX et Avalaunch ...

et je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai voulu tenter d'utiliser d'autres dash que les 3 cités ci-dessus, et ils font rebooter ma box ! sinon, tout le reste , ca marche !

je precises quand meme que voyant ca, j'ai fait un gros menage en remettant les partitions C et E d'origine (pensant a des erreurs de fichiers), j'ai remis media center dans plusieurs endroits differents voir si ca venais pas de ca ... j'ai meme retenté une ancienne version ! en gros, je penses avoir tout testé ...

Donc si qqn pouvais m'aider a avancer dans le shcmilblik, merci d'avance !

Snake

Invité Invité

80 Go ... mais niveau espace, c'est bon ... 4 Go sur E, 15 Go sur F (beaucoup de backups de mes pseudos jeux ! lol)

Donc c'est pas du a l'espace disque apparement ! surtout que c'est moins rempli qu'a l'epoque ou ca marchais ...

Petite news : Le dashboard Crosoft refuse de se lancer (ca fait un ecran comme si la box etait eteinte ...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M