Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Alors voila, J'ai une puce elle est flasher et a un bios d'origine, mais j'aurais voulu savoir si se mets evolution X , sa change quoi par rapport au bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Rien compris parle français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c français se que je dit mais ta pas compris , je vais le dire d'une autre façon !! Si j'installe Evolution X sur ma consoles deja flasher et qui a deja un bios , est-ce que sa peut me l'abimer , car j'ai mis une Apple X5 et c'est recommander de pas enlever le bios !! Donc si je mets evolution X , sa a rien avoir avec le bios ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bin si il faut garder quand memme le bios donner avec la puce car c lui qui fait passer les xbe non signer et evox n'abime pas la console c juste un dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tu vois quand tu veux, la j'ai compris ce que tu demande, et puis c'est pour toi car plus tes explications seront claire mieux on pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'avoue ta raison , mais c assez chaud pour s'expliquer sur certain probleme , sinon j'aurais voulu savoir un truc, -j'ai des Divx sur CD-R et ma console reconnais pas le CD , Sa viens juste du CD , faut que j'essaye avec un CD-RW ?? -Sinon, pour relier ma Xbox au PC, il me faut mon IP de ma consoles Xbox, mais je peut pas voir l'IP de ma Xbox, c grace a evolution X, que je peut la voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant