Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je compte m'achter hd loader mais g 2 play alors i faut que j'en achète 2 ou alors il suffit de l'installer et apres on a plus besoin de cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 contact moi par msn mec jai kelke chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok mais connecte toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 qql'un pourrait me repondre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 qql'un pourrait me repondre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pas besoin d'en acheter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok donc je suppose que il va s'installer sur le disc dur et apres j'aurais plus besoin du cd c ca?et apres g juste a faire pareil sur l'autre play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant