Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bonjour, je vois que ds discussion général, on parle de problèmes pc,... Est ce que, les webmasters, pouvez rajouter un forum pc, comme pour la ps2,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c'est vrai que ça serait bien. Mais sur la section PC/TV/VIDEO, tu peux poser tes questions ou donner des tutos ou tous simplements parler de PC. Ce qui serait bien, c'est un forum musique. Mais je sais pas si y aurait beaucoup de monde à venir discuter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 une rubrique noob ossi ca serai pas mal si non une rubrique spécial sur monica belluchi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ou un forum psecial trou du cul qui parle que de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Plus sérieusement par exemple:Remplacer le nom " vidéo sur pc/tv etcc.." part "probleme pc et autres".Comme ca , ca généralisera le tout . ps :¤JoNaTH¤ = Jonathtidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Slt "Problèmes pc et vidéos" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 pc/video maintenance...c bien sa jtrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Et bien voila une soluce qui pourrait règler pas mal de trucs. Car j'allais me plaindre des Hors Sujets dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Rien a voir =====mode chiant Dans la charte faute d'orthographe De plus sont iteridtes les annonces portant sur des Pour protéger la langue de Molière. Je sort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est vrai que sa serait une bonne idee... jonathidus comment sa se fais que tu peux changer de pseudo quand tu veux ? nous on peut pas lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant