Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 non non c'est pas comme avec disc juggler, ya rien a faire C bizarre, j'ai jamais eu à configurer quoi que ce soit dans Disc Juggler pour graver des jeux DC en .cdi, et je crois n'avoir jamais eu le moindre échec de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Hello ! Bon je vais vous dire la vérité !!! si une image pour Dreamcast est bien faite il n'y a besoin d'aucun réglages ni avec DJ, ni Alcohol, ni Nero, ni cloneCD (qd ça arrive) ! En général une image bootable pour DC est un CD de type XA (e-X-t-r-A) qui contient - en 1ère session : une ou +sieurs pistes audios - en 2ème session : 1 piste Mode 2 Form 1 Les fameux réglages pour DJ : - Mode 1 : ne sert pas à gd chose seulement pour qques images très rares et pas super compatibles (normalement ça devrait être mode 2, mais la Dreamcast ne s'encombre pas de standard) - taille de secteur 2352 : c le max pour un CD, + c gros + c facile à lire. - table des matière CD-XA : pour autoriser que la piste audio vienne avant les données (Spécification du CD-extra) En plus tous c paramètres ne sont utilisés que si DJ détecte l'image comme invalide, sinon il passe outre. Pour Alcohol c plus subtile, normalement les images passent en RAW DAO ou SAO/DAO, mais il existe des images .CDI et .NRG (très rares) qui nécessitent le mode TAO (ça vient du fait que ce sont des images pourries récupérée sur la Mule) Le mode RAW SAO est à éviter (ça dépend des graveurs) car il grave session par session et peut ne pas respecter les adresses de blocs. Mais je le répete, si vos images sont bonnes, Alcohol et DJ détecte les params appropriés et on a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 thanks darktrooper à tout hazard j'aurais aimé savoir ce ki est le mieux pr télécharger des jeux dreamcasts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ...de rien Perso j'utilise toujours le mulet (+edonkey que l'autre) par bittorent j'ai toujours des liens un peu mort. Mais attention, je me substitue à l'administrateur pour vous dire qu'il faut faire ça dans le respect des droits et lois en vigueur dans vos pays respectifs (moi c la France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 hello, et comment faire si on a qu'un fichier .mdf? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je sais pas trop qd on a que le mdf ??? JE pense qu'on peut le recuperer, mais bon je vais voir si je trouve un truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut ! Si tu as qu'un .Mdf , tu fais un .Mds avec Daemon Tool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant