Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je sens ke je vé encore passer pour un gros lourd mais bon j'aimerais savoir comment régler alcohol pour graver des mdf RAW SAO...raw dao...sao dao....? mercil bocul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut ! Pour les .Mdf , tu as sûrement du avoir un fichier plus petit à coté qui porte le meme nom , un .Mds , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 il n'y a rien a reglé, tout se fait automatiquement. Tu choisi ton image puis la vitesse de gravure et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 aucun parametrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 non non c'est pas comme avec disc juggler, ya rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Pas si vite ! Cette question ne servait pas à rien , tu dois selectionner le .Mds , puis graver ! .mercil bocul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai kan meme foirer un cd donc ya un ptit lézard je sais que pour du format néro(nrg) faut se mettre en RAW SAO ....je vais refaire des essais merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi g le même probleme pour plein de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben je sais pas comment vous faites, tous mes jeux passent nickel et en plus sont graver avec alcohol sans aucun reglage. Note : toutes mes images sont au format cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant