Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 voilà on m'a dit que la dernière massiah 2 pro (celle des v9) serait flashable ie que le bios peut être mis à jour? qu'en est il? merci de vos reponses ps pour tous ceux qui en douteraient les v7 et v8 lisent les backups gravés sur dvd+rw et dvd+r j'ai essayé ce matin chez un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Perso j'ai rien entendu sur le fait de pouvoir flasher le bios, je pense pas que ce soit pour toute suite, tout du moins pas avec la 1.31, c'est pas encore le genre de messiah. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mais alors il vaut mieux une dms v3 ou une ripper deluxe qu'on peut mettre à jour? non? je dis ça par rapport aux protections à venir sur les jeux ps2 qui feront qu'on ne pourra plus faire de backup qui tourneront sur une console pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ne t'inquiètes pas c'est pas pour demain encore. N'oublis pas que Messiah éxiste bien avant ripper et dms , donc tant que messiah ne propose pas ce genre d'évolution sur leur puce tu peux dormir tranquil. Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant