Aller au contenu

Acceder à la PS2 par ftp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai mon hdd 80Go segate que j'ai formaté avec HD Loader et ou j'ai installer 3, 4 jeux dessus via une copie par CD. J'ai voulu transpherer mes jeux par ftp sans avoir a defaire le HDD de la ps2 donc ce matin j'ai suivit ce tuto : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=156 mais au bout du compte je me suis retrouvé avec 3 dossiers (hdd0, mc0, mc1) mais ils étaient tous vides, j'ai essayer de foutre un fichier dans hdd0 mais ça s'est bloqué. J'ai donc relancé HD Loader et j'ai vu qu'il me restait plus qu'un jeux sur les 3, y'en a 2 de disparu pourtant ils sont bien présent car je vois la place libre sur le hdd et ça correspond pas. J'ai donc foutu le hdd sur mon pc mais je le vois en espace non partitionné ??

Je pensait qu'on pouvais transpherer du pc au hdd sans probleme si il était branché sur le pc, je pige pas pourquoi je le vois en espace non partitionné :/

Invité Invité
Tu peut pas transférer tes jeux par ftp, il te faut HDLdump 0.6 ou essaye faplink mais la méthode que tu décris ne sert qu' à transférer des fichiers mais pas des jeux.

Invité Invité

J'ai essayer de faire comme sur cette page : http://www.ifrance.com/hackchip-serveur/donnee/PS2LINK2.23.rar )et j'ai gravé le cd. Mais y'a des fichiers avec l'image cd, je sais pas quoi en faire...

Donc je boot sur ce cd, il me donne mon ip et c'est à "Ready".

Je lance Faplink 0.85 et click sur connect mais il me met "error connecting" :/

A mon avis faudrait que j'ai le server Faplink sur ma ps2 mais je vois pas comment faire

Invité Invité

le plus facile pour toi sans plus rien graver, c'est de dl inlink ICI et sa mise à jourici.

Tu mets le cd que tu as gravé dans ta ps2 et lorsque tu vois ready, tu exécute inlink sur ton pc (PS: Mets 192.168.0.1 comme ip sur ta carte reseau de ton pc)

Télécharge FAP_SRV.elf (serveur faplink), fais "run" et choisis fap_srv.elf.

Le serveur Faplink est envoyé et prêt sur ta ps2.

Exécute Faplink sur ton pc et c'est parti

Invité Invité

Oki ! merci, c'est ça que je voulais savoir, comment up le serveur ! ^^

Par comtpe quand je clique sur Install dans le client il reste a "waiting for install command" et sur la fenetre de Inlink je vois écrit :

FAPLink Server v0.85- TeAm Wank3ers

ps2hdd: Warning: Invalid partition information. start != prev

Apparament depuis que j'ai voulu y acceder par ftp et transferer des truc ça bug, y'a moyen de virer les merde ? ou faut reformater le hdd ? si faut formater ça se passe comment ? car j'ai pas vu dans HD Advance pour reformater.

Autre question, pour FAPLink, il accepte que les ISO ou koi par ce que les .mds et .bin ça fait planter le client :/

Invité Invité

c'est bon j'ai réussit a dormater mon hdd au format ps2 avec winhiip, il permet de le faire sous windows.

Mon jeux est en cours d'upload (pas très vite, ~300ko/s mais bon j'up pas des jeux tous les jours ^^)

J'espère que ça marchera.

Sinon j'attends toujours de savoir si vous aussi vous transformer au format ISO obligatoirement vos jeux pour utiliser FAPLink ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M