Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Hé un admirateur, sympa ce post. Bonsoir à tous, Je suis le créateur de TWOS, et je viens de trouver ce post suite à une recherche sur google. En tout cas, soyez patient, le jeu est toujours en développement. N'hésitez pas à visiter le lien que vous a donné Ninja18, si vous voulez être au courant du l'avancée du jeu. Hélàs, je ne prévois aucun portage sur dreamcast ni sur une autre console. Mais par contre il se peut qu'un jour si le projet est complement fini ( car ça fait 2 ans que je travaille dessus ), il soit adapté sur GP32, l'adaptation y est plus simple. mais rien n'est sûr. La beta sortira non pas en octobre mais avant la fin de l'année ( surement pendant les vacances de Nöel ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut ! Merci a toi de nous permetre de realiser un reve , j'ai hate que tu finisse ton programme , j'ai vraiment hate de m' y mettre !!! Sonic va en casse de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Le meilleur sonic sonic and knuckle sur megadrive sinon pas mal ton projet Xtremsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ca me fait penser au code de Sonic sur megadrive le fameu code ou on pouvait rajouter des enemis ,des objets et meme des murs d ailleur j ai jamais compris a quoi il servait vraiment ce code est ce que cetait un bug? sinon bienvenue XtremeSoft ca fait plaisir de voir une personne qui sait programmer sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 excellent ce projet ! des que ca sera prêt je m y testerai fireblood : et tu le connais ce code ? c etait ds quel sonic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant