Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut tout le monde, j'ai une bonne nouvelle pour les fans de Sega, et plus particulierement Sonic le hérisson! Vous avez surement jouez aux fan games Sonic sur le net, mais vous ne vous etes jamais demander, si un oue, vous pourriez a votre tour, faire votre propre Sonic ? C'est le parie qu'a fait un gars en programmant un logiciel, appelé The World of Sonic! J'ai essayé la beta (jouable unqiuement) et la jouabilité, levels, le perso, bref, tout est du Sonic 3 !!! Le programme (permettant en outre de crer son jeu Sonic, niveau illimité, decors, boss, persos, musiques mp3, wav, midi...)bref un vrai Sonic maker! Il prevoit sa sortie definitive pour Octobre (debut ou dans le mois)!! J'espere que c'est une bonne nouvelle qui vous ravieras fans ou personne interessé! Je donne le lien du site que je vous conseille de mettre en favroi pour suivre l'avancement! Voila @+ Voici le lien du site: http://soniclandscape.free.fr/twos/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est bien dommage que l'on ne puisse jouer que sur le pc, il faudrait faire un portage pour la DC, pour jouer avec une vraie manette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ou moins compliqué acheté un pad usb pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouais mais le DC voila c le pur fun de jouer sur une pure console ki explose tout les k k dojourd'hui (jen pense surtout a une console ki commence pas ps et ki fini par 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ne chambrons pas la ps2, ca sert a rien ^^; Sinon, c'est vrai qu'une adapation sur console (sega, sony, nintendo ou meme microsoft, soyons pas sectaire) ca serait vraiment sympatoche. Si le monsieur accepte de me ceder ses sources, je vais voir ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 hum interessant !! Dés qu'il sort je m'y met !!!! et a chaque fin de niveau sonic a droit d'eclater une ps2.... non ne chambrons pas la ps2,ca sert a rien ^^; mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Re tout le monde, apres avoir parlé un peu avec son createur, The World of Sonic, version beta, pointera le bout de son nez avant la fin de la semaine!!! Que proposera cette beta?: >Un editeur de musique et de niveaux >1 seul galerie disponible (gallerie d'un jeu Sonic pour l'instant inconnu) Je pense qu'on, va se regaler, en attendons de faire mumuse et de pouvoir faire un vrai sonic au mois d'Octobre avec la version finale!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 En quoi il a codé? Il cede ses source (ou au moins la structure des niveau créé) en vu d'une adaptation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut, je crois que c'est réalisé en C++, mais je my connais pas dessus donc :/ Et je vous invite tous a venir telecharger la Pré-Beta, qui contient en autre un chat pour les FAQ/Aides et parler un peu de son(ses) futur projets, une rubrique jouer (pour son jeu) et une rubrique Mise à jour, pour avoir acces aux news et aux differentes galleries, bref que du bon! Voici le line, et je compte sur vous, pour venir, @+ http://soniclandscape.free.fr/twos/ Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pas mal Ninja18..... tu va bientot pouvoir rejoindre konoha ! vivement que ce createur de sonic soit finis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant