Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merde! j'ai lu un peu vite ton post et je viens de me rendre compte que ta console est pucée...c peut etre la puce qui (associée à un jeu dont le mode vidéo est special) la fait deconner... t'as essayé ton jeu sur une console non pucée? je crois que c la 1ere chose à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Merci Cabou pour les infos sur les broches Je crois que Cabou a raison : Dreamcast + puce = pb en perspective Et faut tester avec une péritel, pour une fois que les européens ont inventer un standard qui marche mieux que celui des ricains De toute façon, la péritel offre la meilleure qualité d'image que le Cinch et même meilleur que le S-Video et ce qque soit l'appareil !!!!! Moralité la vieille europe peut être fier de son "euro-scart" Infos : - Cinch : c le bordel tous les signaux sont mélangés - S-Video : couleurs mélangées, luminance séparée, synchronisation séparée - Péritel : Rouge séparé, Vert séparé, Bleu séparé, synchronisation séparé...bref la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Mais ma dc n'est pas pucée moi T_T et j'ai le meme pb, Je vais essayer tout ce que vous avez dit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant