Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bonjour, je souhaite acheter une Xbox dans peu de temp mais j'ai lu qu'unr version 1.6 va sortir, et que les prix vont baisser. Pouvez vous me dire s'il vos mieux attendre cette version (quand ?) ? Les prix vont-ils vraiment baisser ? Je pense faire l'acquisition de: -Xbox+XMen2+kit DVD = 169Euro -puce DMS X-Bit pour v1.5 = 55Euro -HD Samsung 120Go 5400trs/min = 90Euro et faire le montage moi meme. qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 sa va a part pour le disque dur. tu peux trouver un maxtor 7200trs/min 8mo pour 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 je pensais prendre un Disque à 5400trs/min pour diminuer la nuissance sonore. le maxtor est silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi g opter pour un Seagate Disque dur Barracuda 120 Go 7200 trs/min 88€, très silencieux. les commentaires pour le maxtor sur ldlc étaient négatifs sur le bruit. Pour le seagate c sur bain d'huile donc tu entendra juste le ventilo de la box tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 moi avec mon maxtor je nentend ke le ventilo de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant