Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et il offre le café avec ? Pour ce qui est de : il a poser des centaines de puce ps2 !!! j'espere que c fait legalement car sinan tu risque d'avoir une descente chez toi si tu continue ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut , c'est vrai c'est illégal ce que je fais , mais voila je m'enffou un peu si je dois aller en prison pour montage de puce tanpis c'est la vie , et puis je gagne pas ma vie dessus donc voila , sinon j'ai deja modifier la ps2 dun gendarme et il etait tres satisfait , et je voudrais dire aussi assentek font des bonnes soudures , et ce magasin n'est pas comme beaucoup de magasins que je conais sur lille, donc voila n'hesitez pas a aller voir assentek , il ya des bons et des mauvais soudeur , mais assentek est vraiment pro , j'espére dailleurs un jour ouvrir un magasin comme assentek si j'ai les moyens un jour et travaillé honnéte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 sinon , pour voir mes prix ou me contacter allez dans ce site http://remy.khlok.free.fr/211.htm et sinon je vous conseille tous dacheter les puces chez assentek , ils vendent des puces garanti , j'en ai acheter chez dautres sites jai eu des probléme par exemple puces defectueuse ou puces cloné etc , donc voila si vous voulez vraiment de la bonne puce je vous conseille assentek , etant monteur de puce je conais mieu les meilleur magasin de vente de puces donc voila . a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi j'ai tout soudé j'ai tout relié avec de l'étin et depuis ma ps2 ne s'allume plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 euh... vérifie si tu n'as pas fait un petit court circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Canarticho, ne te laisse pas intimider par leurs menaces, je sais ce que tu sais faire, tu es bien meilleur qu'eux, bonne continuation, et pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 lol des menaces ??? qui a fais des menaces ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Hitech/max266/ppbrico/blague_devil huhu, tu fais toujours ton connard de service comme d'hab... mdr Un jour tu aurra peut étre la luminueuse idée de te tirer une balle Canarticho, tu me semble pas trop mauvais mais le fait que tu ne soit pas déclaré est un problème dans le sens ou tu balance tout sur le net à la porc.... pas top ( et je comprend la réaction de Wal ). Un conseil : reste dans ton petit coin trankill, bosse avec tes 2 mags et zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant