Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 allez soyez sympa quoi juste savoir si c indispensable de souder le L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm Regarde là, il y a deux puces Aladdin. Dans le bas, il y a une rangée «Diagrams/Manuals», tu as juste à trouver quel diagramme correspond à ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c ca que je comprend po c ni l'une ni lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 maintenant je veux juste savoir si il est obligatoire de souder le point L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 escequo moin c indispensable de souder L2? parcequil nai meme pas sur ma puce ba si tu n en a po jevoi po commen tu veu le souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ok c bon jai les bon plan (merci manic) mais sur le plan il dise "bridge x point with do point if the chip doesn't turn on (some xboxes only) ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 "faire un pont entre le point x let la do si la puce ne s'allume pas (sur certaines xbox seulement)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant