Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu utilises quelle version de discjuggler? si je prends celle là qui est sur telecharger.com,c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'utilise discJuggler 4.01.968 Professionnal Sinon, je gravais déjà en 16X avec la version 3 J'ai pas zieuté celle sur telecharger.com, mais de toute façon comme c une démo tu pourras graver qu'en 1X ça peut venir aussi de ton graveur ou de la marque de tes CDs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Si t'as eu ton Powerstone 2 sur eMule--> poubelle... Pour se procurer des jeux, soit Direct Connect sur des hubs dédiés aux jeux (il y en a d'excellents dédiés aux jeux Sega), soit Bittorrent en s'alimentant sur des sites réputés "sérieux"... Le premier pas à faire pour avoir un jeu qui marche est de se le procurer dans des "endroits sûrs"... eMule, c le royaume du fichier partagé sans aucune vérification préalable... Bon maintenant, si t'as pas eu ton jeu sur eMule, je peux rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant