Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 suis sur msn toujours mistercool3062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c surment le d0 qui a du vernis dessus faut gratter impeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 essai avec le bios focus debug comme pour celle des xbox cristal chez moi sa marchai pas avec le executer2 mais avec celui la ca marche nikel plus de couci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok je vais essayer je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 putain sa na rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 au fait moi mon prob C que ca redemarrer deux fois ensuite sa clignotais rouge mais C vrai que la ton prob est différent... ta puce est ce que il y a la led qui s'allume en même temps que le xbox? car si elle ne s'allume pas C surmement que ta puce est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 si elle s'allume bien a chaque fois que la box est mise en route, mais rien n'y fait j'ai essayé de mettre le master cd rien, et meme un backup de jeu rien error de code pays est indiqué vraiment je sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 mistercool3062 écoute ce que dit nono59330 faut gratter légèrement le D0 pas trop tout de même si tu remarque du vernis, j'ai eu ce problème moi je l'ai résolus en grattant en plus la surface argentée ou repose la rondelle je ne sais pas si ça a servis à quelque chose mais ça marché quand je l'ai fait car le D0 n'a pas suffit. Et puis c'est pas parce que ta puce est bien plaquée qu'elle est bien alignée la gachette du D0 n'est pas forcément dans le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok merci a tous je vais tous reverifier merci si jamais je peu vos aiders pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 oui si tu peut m'aider esceque tu pourrait me preter 10 000€ j'te les rendrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant