Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut tous bon ben voila puce xbit posé flasher ma console demarre avec la puce activé et rien n'y fait ou alors j'ai pas mis le bon bios j'ai xecuter 2 4983 comme dans le tuto. si vous avais une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est que ta puce est mal installée vérifie que le D0 est bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci deja d'avoir repondu ben deja verifier puis la puce et literalement collé sur la carte parce si elle serais mal instalé ou deffectueuse j'aurais un message d'ereur de demarrage de la xbox si je me trompe pas.puis c'est telement petit je sais plus quoi faire suis u peu perdu je vais essayé encore une fois de reverifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ta bgien xecuteur marquer o demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai rien dutout au demarrage elle demarre comme avant sans la puce mais la puce s'allume c'est normale qu'elle s'allume tu va me dire.franchement je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 bin si c po marquer xecuteur au demarrage sa veut dire que c mal poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 NONO peux tu allé sur msn svp c a propos de xbox connect (desoler de mal poster je m'excuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pourtant je l'ai bien serré elle colle a la carte les points de verif son bon,suis super vert mon pote ma fillé tous ses backups de jeu et je peu pas jpuer avec grrrrrrrrr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 g pas msn je le telecharge aim je trouve c'est plus simple. j'y pense et si je la jette du 3 etages peu etre elle va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C koi ton adresse aim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant