Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut! bonjour a tous, j'suis nouveau sur le forum. voilà mon, probleme après avoir cherché sur différents posts mais ne trouvant aucune solution probleme, je me suis inscrit pour esperer de l'aide. alors mon probleme est: a chaque fois que je grave mon backup que ce soit avec alcohol ou dj, le resultat est le meme, dès que j'insere le cd l'ecran reste figé sue dreamcast(il ne se lançe pas non plus avec utopia)et dans le lecteur du pc cette fois ci il reconnait le cd comme étant un cd audio! voilà merci de m'aider svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 tu grave a quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant