Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 T'a monté un serveur nounours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut j'avais testé la derniere version d'edonkey et ca ramais grave je suis donc repassé a ma bonne vieille 0.52 et je tourne entre 50 et 70 ko's adsl 1024 mes réglage : vitesse de dl : 0 pour pas de limite up : 12 bande passante : 120 connection max : 850 serveurs : lugdunum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci wismeryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 shutruk ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 vou me dite toujour pa lekel prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 KazAa Au moins , c'est rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 oué mai plein de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 emule officiel c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je me suis pe etre mal exprimé ( ou on ma mal compris ) chez moi edonkey 0.52 arrache tout Kazaa lol oui ca marche pour telecharger des mp3 mais ca aime pas les gros fichier emule a toujour ramer grave chez moi ( toute version et mod confondu avant jutilisais direct connect super convivial ect mais vitesse lente maintenant edonkey ( les anciennes version ( agressive)) ca marche nickel je dl a 70 ko et g pas le temp de tout voir. Mais bon aprés chaqun c choix et pe etre que toute la config joue sur les différent prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 tu tourne avec koi wismeryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant