Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 voilas, une de mes dreamcast deconne, (j'en ai 3) a chaque fois que je lance un jeux elle fait un reset au bout de qque minute, est-ce que qqun sais ca qui se passe? que faire pour resoudre ce probleme? par avance merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui c'est une panne typique malheureusement de la dreamcast ! Pour resoudre ce probleme, regardes les tutos de metagames pour ce type de bleme : en gros, demontage en perspective et nettoyage bien comme il faut, peut etre grattage d'1 connecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci kumash!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 noumayos, cela pourrait etre du au switch qui detecte l'ouverture du capot qui fait un faux contact. pour t'en assurer, essaye: . soit de le shunter en soudant 2 fils au bornes et en les reliant . soit de secouer doucement la console (en marche) pour voir si cela declenche le reboot . soit de le manipuler et verifier qu'a chaque fois la bonne action s'effectue (lancement jeu / menu systeme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ok merci cabou j'essaye tout ca ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 regarde dans les articles il y a un article dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui Noumayos, ils ont raison, regarde déjà là si ça peut t'aider : http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant