Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 69€ border down c'est un peu cher quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 La meilleur chose à faire est une pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 69€ border down c'est un peu cher quand mm il etait moins cher chez lik-sang lorsqu'il etait dispo... en tout cas, si tu le veux vraiment, tu peux laisser une demande sur le site (ou les mailer) et ils chercheront à rentrer du stock...je les trouve trés réactifs pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Comme sortie récente on a eu TSUKI WA HIGASHI NI WA NISHI NI, un jeu à la Love Hina qui a l air assez délirant à condition de capter le Japonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut, Sega édite encore des jeux sur Dreamcast. Il en developpent plus mais ils les édite. Le dernier jeu édité par Sega c'est Opration Sanctuary en juin dernier. Donc oui il faut acheter les derniers jeux de la Dreamcast. J'ai dejà economiser pour Baldr Force Exe. en attendant un éventuel Chaos Field. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tiens salut Maxidcgamers, comme on se retrouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Les pétitions ça marchait qd le gars du site dreamcast-scene.com en faisait... mais j'ai l'impression qu'il a laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 j'ai l'impression qu'il a laissé tomber Ben ca fait quand mm 5 moi que son site n'est plus a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Honte a toi cabout qui n'a pas encore reservé Baldr Force exe faudra pas pas te plaindre sur le forum si tu seras encore le dernier a l'avoir (souviens toi de psyvariar2 et puyo fever) shukrut , border down est pour moi le meilleur shoot sur DC tu auras largement amorti tes soixantes euros apres avoir passer des heures et des heures a le finir, car il n'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pocket==> T'es Pocket Magazine du forum Yaronet ? Dreamcast-Scene n'est pas mort mais il est très occupé en ce moment c'est tout. vous devriez lire ca: http://www.dreamcast-scene.com/phpbb/viewtopic.php?t=405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant